SUMMER TIME IS A JOKE.

2

19 juillet 2011 par Manou

Pff… Mais quel temps pourri! La météo marche sur la tête… L’été cette année, c’était en avril… Juillet, c’est déjà l’automne… Regarder par la fenêtre me met le moral au fond des chaussettes donc autant penser à des choses plus réjouissantes.  Les vacances!

Dans 15 jours, jour pour jour, à cette heure-ci, minute pour minute, je serai à Zurich, escale sur ma route pour l’Inde. Pour me consoler de toute cette grisaille juilletiste, je me serai sûrement trouvée un petit endroit cosy dans l’aéroport pour déguster de délicieux chocolats tout en plongeant dans la lecture d’un bouquin qui me rapprochera un peu plus de ma destination finale.

L’Inde…Soleil, chaleur, effervescence, couleurs flamboyantes et  odeurs épicées… Les vacances pourront alors vraiment commencer…

Alors, justement, puisqu’il s’agit ici de météo… Quel temps fait-il à Delhi?

Mardi 19 juillet

Après-midi
Orages
min 33°C ressentie 33°C
max 29°C ressentie 29°C
Delhi - IND - Ma 19 : Orages
Soirée
Fortes averses ou pluie forte intermittente
min 28°C ressentie 28°C
max 33°C ressentie 33°C
Delhi - IND - Me 20 : Fortes averses ou pluie forte intermittente
DE LA PLUIE!!!
Hum…
Je dois avoir une plaque de chocolat quelque part au fond de mon placard…
2 réflexions sur “SUMMER TIME IS A JOKE.

  1. de la Kethulle dit :

    A Tele-matin, ce matin j’ai vu une vue de l’Inde SANS pluie et il faisait 24C !!!!!

Laisser un commentaire

juillet 2011
L M M J V S D
    Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
