THE TRIP.

12

21 juillet 2011 par Manou

A quelques jours de notre départ, notre itinéraire se précise.

New Delhi, Varanasi et les bords du Gange, Agra et le Taj Mahal, puis les cités du Rajasthan : Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Jaisalmer et Bikaner…

Environ 3500 km en 15 jours…

Après réflexion, nous avons laissé tomber (à regrets) notre virée dans l’Himalaya. La route est trop longue et le temps sur place trop court pour nous permettre de tout faire comme nous l’aurions souhaité.

La boucle semble toute tracée et bien facile à suivre ainsi dessinée sur la carte. Pourtant, nous ignorons encore dans quel ordre nous allons dérouler ce circuit. Sur place, il nous faudra jongler avec les horaires de bus ou de train pour gérer au mieux notre temps de manière à pouvoir profiter pleinement de ce que chaque région a à nous offrir.

12 réflexions sur “THE TRIP.

  1. DUFFAU Elodie dit :

    Partez pas sans moi les filles!

  2. Xav dit :

    Je suis venu

    • Manou dit :

      Et ce fut loin d’être évident, car comme nous le savons tous, mon cher Xavier, la technique, c’est compliqué!
      Assez de vérités vraies pour ce soir… Mais un grand merci!

  3. Hem'Sud dit :

    Maitresse, il n’y a pas de A dans votre alphabitinéraire.

    • Manou dit :

      Et bien si en fait! Le A et le I de ma boucle ne font qu’un : New Delhi.
      Voilà, mon Hém sud! Notre alphabitinéraire te convient-il ainsi?

  4. Dinesh dit :

    « No, my daughter… you will not marry this man…! »
    Pardon… c’était plus fort que moi!
    Une très belle boucle, où je vous souhaite de vous enrichir tant au niveau visuel, humain que photographique! Il me tarde de vous lire!

    • Manou dit :

      Ahahah! Merci Dinesh! Encore une réplique qui va rester gravée sur nos tablettes.
      Nous aussi, on a hâte de partir et de vous raconter. A suivre…

  5. Mini GP dit :

    un magnet je veux pour commencer ma collection dans les toilettes du bas… Non, et puis, tu me mets dans ton sac à dos.

  6. Phuong dit :

    La censure est sévère !!!!

Laisser un commentaire

juillet 2011
L M M J V S D
    Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
