THE BEAST.

6

31 juillet 2011 par Manou

La bête est là, devant moi. Elle est verte…

La bête est pleine de poches secrètes, de solides élastiques et d’attaches en tout genre. La bête me laisse perplexe, alors je l’observe…

La bête est affamée, elle a le ventre vide. Et c’est à moi de la nourrir cette fois-ci.

La bête c’est mon sac à dos. Il est énorme, porte un nom barbare et a déjà goûté au sable rouge des terres australes. Il en a vu du pays et en verra encore d’autres…

Bouquins, magazines et guides touristiques, chaussures et sèche-cheveux, ce ne sont pas les idées qui me manquent pour lui remplir son gros bidon. Mais je me résigne à ne pas le gaver d’entrée, préférant l’alimenter doucement mais sûrement en tissus, gadgets et autres souvenirs au cours du périple .

Je frise le raisonnable, c’est presque effrayant.

Alors voilà : tout est là, il n’y a plus qu’à!

Il n’est pas impossible que j’ai omis de prendre LE truc essentiel… Alors n’hésitez pas, à J-2 du départ, il n’est pas trop tard pour rectifier le tir…

6 réflexions sur “THE BEAST.

  1. Elo dit :

    The Beast IS your friend….

  2. prends un couteau suisse cela peu toujours servir

  3. Nini dit :

    J’arrive trop tard pour te conseiller de prendre une jolie robe destinée aux palaces en tout genre?

Laisser un commentaire

juillet 2011
L M M J V S D
    Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
