J6 – JAIPUR

12

8 août 2011 par Manou

DIMANCHE 7 AOUT

12 réflexions sur “J6 – JAIPUR

  1. Elo dit :

    euh….il fait peur le singe…il a l air mechant…..

    • Manou dit :

      Les singes ne nous sont pas tres sympathiques effectivement… On fait pas les malignes quand on les croise. Et pire que tout, plus on progresse dans le voyage, plus ils sont gros!

  2. Grumelle dit :

    … moi c’est les ballons… on va encore dire que j’ai l’esprit mal tourné, mais franchement… ??????????????????????????

    • Manou dit :

      Anne Fauch,,, il a fallu que je regarde la photo a plusieurs reprises pour y trouver ce que ton esprit mal tourne pouvait bien y voir! t’es vraiment tordue!

  3. Mini GP dit :

    Le singe ne t’a pas attaquée????

  4. Dinesh dit :

    C’est vrai que vus d’ici les ballons sont assez… suggestifs…
    :o)
    Profitez bien! prenez en plein les yeux!
    Soit dit en passant, j’adore le récit…
    Bizz

    • Manou dit :

      Merci pour les compliments Dinesh! Pour ce qui est des ballons je vais te presenter ma grumelle, je vois que vous etes sur la meme longueur d’onde!

  5. Steph dit :

    Mais Manou…..C’est trop génial!!! Mais jsuis qd meme déçue…ou est la 205???!!

  6. pour moi je ne vois que la nourriture cela me parait très appétissant

  7. Manou dit :

    Ah la nourriture… ce que vous voyez ici en photo (je ne sais pas comment ca s’appelle) est une sorte de souffle a base de pomme de terre. je croyais que c’etait ca qu’on mangeait. Mais en fait, le monsieur casse ce petit souffle, mets des petits morceaux de puree de pomme de terre qu’il a gratte dans un pot avec son doigt tout cracra, puis il trempe le tout dans deux bouillons differents plus epices l’un que l’autre, avant de nous servir le tout dans une jolie petite coupelle faite avec des feuilles de je ne sais trop quel arbre ( mais la-dite coupelle est vraiment tout mimi). Perso, je n’ai pas pu avaler cette petite mixture…

Laisser un commentaire

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
