LA THEORIE DES KIFFES.

2

6 septembre 2011 par Manou

VDM.

Piqûre de moustique sur la paupière, j’ai du mal à ouvrir l’oeil… La journée a commencé plus tôt (et plus mal…) que prévu à cause de ce foutu moustique, qui malgré le duo pyjama/couette, a réussi à m’atteindre au moins par 3 fois cette nuit-là…

C’est donc l’oeil pas tout à fait en goguette que j’ai déambulé toute la journée à l’école, les lunettes sur le bout du nez pour dissimuler la coquetterie. Mais les lunettes ne peuvent rien y faire, si on n’ouvre pas l’oeil (et le bon!) et ben, on y voit rien! Et pan! C’est ainsi que je me suis gentiment collée la plage arrière de la voiture sur le nez… Aïe!

Donc c’est les lunettes sur le bout du nez, l’oeil toujours mi-clos et une éraflure rouge en travers du nez que j’ai continué ma journée.  Le célèbre « jamais deux sans trois » me trottant dans un coin de la tête, autant vous dire que je suis restée  sur le qui-vive toute cette fin de journée.

Ce soir, bien calée au fond de mon canapé, j’ai bien envie de reprendre cette ritournelle que nous avions chaque soir avec les filles lorsque nous étions en Inde, cette théorie des kiffes (merci à toi, qui vient sur ce site, pour m’avoir soufflée la fameuse théorie, je sais que tu te reconnaîtras!) qui vise à mettre en avant les petits bonheurs qui jalonnent notre journée, histoire de rompre un peu avec toute la morosité ambiante jusque là.

Alors, allons-y!

Kiffe n°1 : Bon, la journée a commencé tellement tôt ce matin que j’ai eu le temps de faire plein de choses (je veux dire à part mettre de la glace sur mon oeil, ce qui me fit du bien mais ne changea rien à l’énormité du problème…) et avoir du temps pour moi le matin, c’est plutôt inhabituel et agréable. Et j’ajouterai même que bizarrement ce n’est pas si fatigant!

Kiffe n°2 : J’avais un colis Amazon dans ma boîte aux lettres. Ce n’est pas une surprise, ce bouquin, je l’avais bien commandé…mais j’adore recevoir des paquets! Le livre en question est une enfilade de croquis signés Bastien Vives sur la rupture amoureuse. Ca s’appelle « La boucherie ». Je l’ai lu en 5 min chrono en main, mais c’était le kiffe!

Kiffe n°3 : Après mûre réflexion, je pense vraiment que le troisième kiffe de ma journée se produit là, maintenant, en tapotant sur mon clavier ces petits mots que vous lirez. Ou pas!

2 réflexions sur “LA THEORIE DES KIFFES.

  1. Le mec Anonyme dit :

    Je kiffe lire tes posts !!!

Laisser un commentaire

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
