MON DOUX AMOUR RONFLE TOUJOURS…

2

8 octobre 2013 par Manou

Alors?… Alors vous l’avez fait? …Non?!

Et bien moi, oui.

Le 8 février dernier, ne suivant que mes bons conseils, j’ai pris un train. Toute seule. Comme une grande.

Officiellement, j’allais à Cholet… Officieusement, je suis allée à Montpellier.

Officiellement, je partais pour un weekend de bringue avec les copines… Officieusement, j’ai traversé la France pour (re)voir un jeune homme.

Oui, je sais, c’est mal… A présent, je vis officiellement officieusement. Je suis démasquée.

Bref, en prenant ce train évidemment j’attendais le meilleur à l’arrivée : tapis rouge, musique chaleureuse et accueillante, confettis et macarons (après tout, la SNCF ne nous l’a-t-elle pas un peu vendue de la sorte?)

Mais évidemment, comme à chaque fois que l’on espère très fort quelque chose, rien ne se passe comme on a pu se l’imaginer… Rien de tout ça à mon arrivée. Mais mille fois mieux que tout ce que je pouvais espérer : LUI ! M’attendant (im)patiemment sur le quai de la gare, au milieu de la foule, me souriant.

C’était il y a 8 mois, jour pour jour.

Depuis nous poursuivons (officiellement) un nouveau grand voyage, ensemble.

20130914_104329

2 réflexions sur “MON DOUX AMOUR RONFLE TOUJOURS…

  1. axelle dit :

    j’adore…

  2. Elo dit :

    Yeah, you’re back. Trop hâte de lire tes prochains posts

Laisser un commentaire

octobre 2013
L M M J V S D
« Jan   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
