ROAD BOOK… FOREVER.

2

15 octobre 2013 par Manou

QUI SUIS-JE?

Objet de la vie courante, de plus ou moins petite taille, mon format peut varier selon la durée du voyage à conter. Je dois être à la fois solide pour qu’on me traine partout et souple de manière à emmagasiner les choses les plus folles que l’on pourrait être amené à coller, dessiner ou écrire sur mes pages blanches.

Aussi important que la valise ou l’appareil photo, je suis la mémoire vive du voyage… Je suis, je suis… Le ROAD BOOK! Bonne réponse!

Chaque voyage, c’est un nouveau carnet qui s’ouvre sur une destination. Vous l’aurez compris, je suis une inconditionnelle de ces petits cahiers dans lesquels j’aime noter l’essentiel du voyage mais aussi, et surtout, le superflu, l’anecdotique, le choquant, l’étonnant ou le réjouissant. Je commence à en avoir une belle petite collection dans laquelle j’aime me replonger avec nostalgie quand l’occasion s’y prête.

Toutes ces petites choses que l’on adore raconter à notre retour de vacances et que l’on oublie avec le temps… Tout ce qui fait la magie d’un séjour est compilé est là.

Pour toujours.

DSCN3002

»

2 réflexions sur “ROAD BOOK… FOREVER.

  1. grumelle dit :

    For Ever !!!!!!!!!!!!!!

  2. Manou dit :

    Yeah!!!! Bientôt je les ouvre un par un et je raconte tout… « Lebanon, always Lebanon » à venir ma Grum’!

Laisser un commentaire

octobre 2013
L M M J V S D
« Jan   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
