I.V.R.N.I*

Poster un commentaire

14 novembre 2013 par Manou

4H23 :

kst-kst-kst!… kst-kst-kst!… kst-kst-kst!

……Tiens, étrange….

kst-kst-kst!… kst-kst-kst!… kst-kst-kst!

…..Connexion neuronale….

kst-kst-kst!… kst-kst-kst!… kst-kst-kst!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhHHHH!!!

Réveillée, je réalise et ne peut alors plus m’arrêter de crier… AAaaaaHHHhhhh!!!

Agile comme un ninja (euh… comme une tortue ninja ayant trop abusé de la pizza…) me voilà, en un bond, debout sur mes deux pieds, dominant notre lit queen size, prête à me défendre (ou à prendre la fuite en quatrième vitesse…)

Je suis pétrifiée, je n’ose plus bouger… il y a une bête, là… enfin quelque part par là, près de mon oreiller… J’ai peur…

Heureusement, patiemment, Franck veille… Il me demande ce qu’il se passe, me rassure et m’affirme que le bruit vient de l’extérieur…

kst-kst-kst!… kst-kst-kst!… kst-kst-kst!

Ou de ma table de nuit!

Franck est aux aguets lui aussi à présent. N’écoutant que son courage et équipé d’une lampe frontale, le voilà qui s’aventure dans une fouille minutieuse de la chambre… Mais rien! La bête continue son concert stressant mais reste absolument invisible… Elle nous nargue!

Nous retournons finalement à nos oreillers (après avoir échangé nos places…) et tentons de retrouver notre sommeil.

Le lendemain, au petit déjeuner, la bestiole non identifiée qui a animée notre nuit s’invite dans notre conversation, nous faisant rire (jaune, en ce qui me concerne).

Pour Franck, la bête est une petite chose inoffensive qui ressemblait surement à ça:

yeux-poilus

D’après moi, elle ressemblait plutôt à ça…

IMG_4462

Mais avec des pattes et des poils.

 

kst-kst-kst!… kst-kst-kst!… kst-kst-kst!

 

* Insecte Volant ou Rampant Non Identifié

Laisser un commentaire

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
