KITCHEN TROTTER

4

27 novembre 2013 par Manou

Ce mois-ci, dans ma boîte aux lettres, il y avait KITCHEN TROTTER.

OUI, MAIS C’EST QUOI KITCHEN TROTTER?

Kitchen Trotter

Kitchen Trotter

KITCHEN TROTTER, c’est un colis surprise qui nous fait voyager!

KITCHEN TROTTER c’est des ingrédients qui nous parlent d’un pays, qui nous font découvrir des nouvelles recettes et qui régalent nos papilles.

Alors, ce mois-ci, j’ai testé KITCHEN TROTTER pour vous. Et j’ai adoré cette surprise!

Au menu, le soleil, la chaleur, le dépaysement total : le Sénégal!

Les fiches recettes

Les fiches recettes

Les petits ingrédients

Les petits ingrédients

Dans la boîte, il y a tout : évidemment les ingrédients star à préparer, mais aussi des petites surprises charmantes comme les infusions à base de bissap et de kinkeliba, des petits marques places en forme de baobab et même… une graine de baobab à planter! J’ai hâte de voir mon petit baobab devenir grand…

Les petits fiches nous détaillent les recettes que l’on va pouvoir élaborer grâce à tous les ingrédients (bien emballés, aucune casse à l’arrivée) que contient la box. Entrée, plat, dessert, le menu est complet, il n’y a plus qu’à se mettre aux fourneaux et à inviter des copains!

Tout ça me donne envie de replonger avec nostalgie dans mon voyage sénégalais chez ma copine Steph…

A suivre…

4 réflexions sur “KITCHEN TROTTER

  1. Elo dit :

    Genial j arrive le 4!!!!!

  2. dodiedaddy dit :

    et en dessert elle amène quoi ??????? ( Mot de 8 Lettres commençant par l’initiale de son nom et finissant par plusieurs …..

Laisser un commentaire

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
