ART IS IN THE STREET.

1

19 décembre 2013 par Manou

Ils sont partout… des petits, des grands… des rigolos, des intellos … des mots, des tags, des panneaux…

Ou qu’on aille, le spectacle est là, dans la rue. Au cours des mes pérégrinations, j’ai eu l’occasion d’en photographier quelques uns. J’adore. Je collectionne.

Vous voulez voir? Venez…

 

Commençons par un petit tour de France.

 

PARIS.

 

MARSEILLE.

 

AVIGNON.

 

MAIS AUSSI : RENNES, LE TREPORT, LA ROCHELLE, EAUZE.

A SUIVRE…

 

Une réflexion sur “ART IS IN THE STREET.

  1. dodiedaddy dit :

    L’ avantage d’ être Intelligente c’est qu’ on peut toujours faire l ‘ imbécile , alors que l ‘ inverse est totalement impossible ,
    une petite phrase de Woody Allen ( féminisée ) …. qui s’ applique très bien à toi avec tout le respect que j ‘ ai pour ma bloggeuse préférée …..
    tu collectionnes les photos , je collectionne les phrases …..

Laisser un commentaire

décembre 2013
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
